L'idée est bonne moi je suis au kouat et je commence dès ce jour a crée un fan club ILICS .
Mon prof titus avais tel avant de dire ke le gouvernement ne fait rien pour les jeunes, Les jeunes font koi pour le gouvernement !!!?
Alors TousimplementCamer au lieu de dire ke Lamususu va fé les gars fais kelke chose de positif.
Voilà mon e-mail: mbia.mongo@laposte.net
Mon prof titus avais tel avant de dire ke le gouvernement ne fait rien pour les jeunes, Les jeunes font koi pour le gouvernement !!!?
Alors TousimplementCamer au lieu de dire ke Lamususu va fé les gars fais kelke chose de positif.
Voilà mon e-mail: mbia.mongo@laposte.net
Merci de patienter...

