Londonien a écrit le 29 septembre 2014 à 10h47 @john barrick ne penses tu pas que la situation de chelsea semble etre similaire a celle des lions avec le depart de makoun,webo et leur parrain ...eto'o?loool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...