rochom chom de maroua a écrit le 7 juin 2005 à 9h58 @JOHN BARRICK perrier ndoumbe n'etait pas a cotonou, sauf si je me trompe les dix huit de cotonou ont été reconduits et on y a intégré 05 joueurs évoluant au kamer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...