@JOHN BARRICK et Mbarga Soukous
J'ajoute que c'est TCHAMI qui avait mis le but de la victoire contre l'EGYPTE à la Can 1996 et que Womé avait connu des moments très difficiles contre L'AFSUD(match perdu 3-0) car il était dans l'axe et avait été très malheureux en 1ère mi-temps.Remplacé ,Womé sortit du 11 titulaire lors de la suite de la compète . Comme quoi,ne soyons pas trop durs avec les petits jeunes qui ratent leur 1ères sélections.
Cette Can 1996 fut un véritable chemin de croix car l'Angola nous mena 3-1,avec un but d'Omam Biyick de la tête sur un centre du regretté Foé je crois,et Mouyémé qui fit son entrée sonna la charge du retour en mettant le 3-2.Un but contre son camp angolais nous sauva de la défaite.
Le Cameroun s'était illustré négativement ,comme de coutume, en arrivant la veille de leur match d'ouverture dans l'improvisation et l'impréparation totales.
MbargaSoukous je pense que j'ai eu ton mail ,je te répondrai plus tard .
J'ajoute que c'est TCHAMI qui avait mis le but de la victoire contre l'EGYPTE à la Can 1996 et que Womé avait connu des moments très difficiles contre L'AFSUD(match perdu 3-0) car il était dans l'axe et avait été très malheureux en 1ère mi-temps.Remplacé ,Womé sortit du 11 titulaire lors de la suite de la compète . Comme quoi,ne soyons pas trop durs avec les petits jeunes qui ratent leur 1ères sélections.
Cette Can 1996 fut un véritable chemin de croix car l'Angola nous mena 3-1,avec un but d'Omam Biyick de la tête sur un centre du regretté Foé je crois,et Mouyémé qui fit son entrée sonna la charge du retour en mettant le 3-2.Un but contre son camp angolais nous sauva de la défaite.
Le Cameroun s'était illustré négativement ,comme de coutume, en arrivant la veille de leur match d'ouverture dans l'improvisation et l'impréparation totales.
MbargaSoukous je pense que j'ai eu ton mail ,je te répondrai plus tard .
Merci de patienter...

