Ndogkoti de Abidjan a écrit le 15 septembre 2014 à 8h05 @JOHN BARRICK Tu as payé ton argent; tu as dépensé ton temps; tu es allé à l'Olympia. Et qu'est-ce que tu as retenu? Etoo, évidemment... guéris vite de cette maladie honteuse qui te consume ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...