@ Dtn (Allemagne) le 14/09/2014 Ã 04:36,
pourquoi cella sera dur pour ENOH? est ce que ca ne nous arrange pas d avoir deux ou 3 bon joueurs à chaque poste ? avec le foot d aujourd hui on ne gagne plus un tournoi avec juste 11 joueurs.
je pense qu il ne faut pas présenter la chose coe tu l as fait,c est cette mentalité qui entretiens les jalousies et chacun qui veut conserver sa place et pour cella use de toute les strategies possibles.( Mentalités Africaines )
ENOH n a aucun souci à se faire !! au contraite il aura une doublure qui pourra bien mener sa mission en cas de defection.
pourquoi cella sera dur pour ENOH? est ce que ca ne nous arrange pas d avoir deux ou 3 bon joueurs à chaque poste ? avec le foot d aujourd hui on ne gagne plus un tournoi avec juste 11 joueurs.
je pense qu il ne faut pas présenter la chose coe tu l as fait,c est cette mentalité qui entretiens les jalousies et chacun qui veut conserver sa place et pour cella use de toute les strategies possibles.( Mentalités Africaines )
ENOH n a aucun souci à se faire !! au contraite il aura une doublure qui pourra bien mener sa mission en cas de defection.
Merci de patienter...

