Mudo a écrit le 12 septembre 2014 à 20h38 @Undjo Si le Cameroun se qualifie et fait une bonne CAN et que Njié brille il le vendra en fin de saison. C'est son côté "pleureuse"à Aulas que je ne supporte pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...