Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 12 septembre 2014 à 14h07 @Ndogkoti Junior (Gibraltar) non frangin, on est obligé de se braquer sur la 1ère partie de ton pseudo, tellement il est significatif. Fais un effort. Lollll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...