PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 septembre 2014 à 10h58
@Tous
Quelle victoire, quel panache. Si j'étais Finke je me passerai volontiers des services de Song , je laisserai ce groupe mûrir et d'avantage gagner en experience. Go LIONS . Go Clinton Njie ma nouvelle coqueluche.
Mac5 (France) le 11/09/2014 à 09:38

on ne peut pas se passer de song

encore moins dans le systeme finke... car personne... mais alors personne ne rempli le role de relayeur chez nous...
ce qui fait que l equipe est souvent coupé en 2... c est nkoulou qui est obligé de faire de long ballons...
or ca ce n est pas du tout la philosophie de finke encore moins du foot moderne
LE BALLON DOIT REMONTER PROPREMENT DE LA DEFENSE A L ATTAQUE
LES DEGAGEMENTS D ONDOA NE SONT QU UN CONSTAT D ECHEC

nguemo, makoun, song ... sont des relayeurs... qui n ont fait que ca depuis des années... on ne s improvise pas relayeur
et song est UN GENIE DANS CE DOMAINE
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist