Juste de passage a écrit le 6 septembre 2014 à 8h32 Le nioxxeur C'est fait! C'est installé et fonctionne normalement. J'ai aussi télécharger des supports de cours pour apprendre à l'utiliser. @Nasoide. SAGE me connait?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...