Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 5 septembre 2014 à 14h43 @Eva (Gabon) le 05/09/2014 à 14:03 Si tu es la nièce de @John Barrick et de @Ndogkoti, quelle chance ma belle. moi aussi j'ai des nièces Bassa et Ewodi au Gabon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...