Passant(Nancy) a écrit le 4 juin 2005 à 15h40 @bobolo ville rose je m'excuse. je croyais que c'était pas vrai gar. tu sais, je tremble bcoup. j'espère que tu m'as excusé. INDOMPTABLEMENT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...