@X man
Toi qui aime parler de l'Allemagne la. Moi aussi je vis la bas et je joue même en Landesliga dans le Baden Württemberg. Voila les allemands qui n'ont pas de capitaine qui nommera le capitaine? Le ministre? le connait tu même? ou le coach? voila Joachim Loew qui n' pas d'assistant qui choisira son assistant? lui même ou le ministre? Donc mon frèr finke la c'est un blagueur si il veut restructurer notre football qu'ils s'occupent des sections jeunes car avec toutes les concessions qui fait la tu comprends que c'est un mercenaire un vrai allemand ne pourra jamais accepter ce genre de choses. Donc stp cesse de faire ce que tu fais la. Et pour ceux qui disent que ce coach a les couilles ou etaient ces couilles quand il fallait ecarter makoun et SEF pour blessure? ou etait ces couilles quand nos joueurs etaient en vacances à 10jours de la coupe du monde?? Bref ce mr est un imposteur. Le seul coach qui a eu les couilles s'appellent paul leguen il n'etait pas peut être le meilleur coach mais il a fait les choses a sa maniere avant de se bruler par nos camerounaiseries et tous ces jeunes que vous voyez aujourd'hui sont la grace à lui. Donc cesse de nous pomper les oreilles avec ton allemand la c'est un imposteur vu le caractere des allemands que toi et moi ont connait on lui impose tous même ces capitaines.
Toi qui aime parler de l'Allemagne la. Moi aussi je vis la bas et je joue même en Landesliga dans le Baden Württemberg. Voila les allemands qui n'ont pas de capitaine qui nommera le capitaine? Le ministre? le connait tu même? ou le coach? voila Joachim Loew qui n' pas d'assistant qui choisira son assistant? lui même ou le ministre? Donc mon frèr finke la c'est un blagueur si il veut restructurer notre football qu'ils s'occupent des sections jeunes car avec toutes les concessions qui fait la tu comprends que c'est un mercenaire un vrai allemand ne pourra jamais accepter ce genre de choses. Donc stp cesse de faire ce que tu fais la. Et pour ceux qui disent que ce coach a les couilles ou etaient ces couilles quand il fallait ecarter makoun et SEF pour blessure? ou etait ces couilles quand nos joueurs etaient en vacances à 10jours de la coupe du monde?? Bref ce mr est un imposteur. Le seul coach qui a eu les couilles s'appellent paul leguen il n'etait pas peut être le meilleur coach mais il a fait les choses a sa maniere avant de se bruler par nos camerounaiseries et tous ces jeunes que vous voyez aujourd'hui sont la grace à lui. Donc cesse de nous pomper les oreilles avec ton allemand la c'est un imposteur vu le caractere des allemands que toi et moi ont connait on lui impose tous même ces capitaines.
Merci de patienter...

