ah mon frère lamususu tu es fort mais tu tchat vrai on speak desq ways all les time
j'ai siba une fois à l'ambassade mais les urines m'ont bloqué la respiration je n'ai rien ya mais c'est pas le blème j'ai see qu'il y avit des cars pour lyon après on a tell que ce n'est plus mais lAMBAACAM pouvait faire quelque chose autant tu as tes choses tu siba toi bindin man à lyon
aaaieeeeeeee c'est le seul truc qui réunit les cameorunais amis c'est le moment d'encourager les lions que de tirer sur bidoung
les camer avec les fesses c'est la magie histoira qu'après le brésil certain nous demanadait de liberer parce que le camer a gané mais c'est la folieeeeeeeeeeeeeee on ne donne pas comme ça
je pleure nganddooooooo pour les maths mais néammoins à lyon on va serrer dans les voitures on va reagrder car il faut qu'om mange le coq
peuple!!!!! peuple!!!!! peuple!!!!!!!
j'ai siba une fois à l'ambassade mais les urines m'ont bloqué la respiration je n'ai rien ya mais c'est pas le blème j'ai see qu'il y avit des cars pour lyon après on a tell que ce n'est plus mais lAMBAACAM pouvait faire quelque chose autant tu as tes choses tu siba toi bindin man à lyon
aaaieeeeeeee c'est le seul truc qui réunit les cameorunais amis c'est le moment d'encourager les lions que de tirer sur bidoung
les camer avec les fesses c'est la magie histoira qu'après le brésil certain nous demanadait de liberer parce que le camer a gané mais c'est la folieeeeeeeeeeeeeee on ne donne pas comme ça
je pleure nganddooooooo pour les maths mais néammoins à lyon on va serrer dans les voitures on va reagrder car il faut qu'om mange le coq
peuple!!!!! peuple!!!!! peuple!!!!!!!
Merci de patienter...

