comme comentaire , un ivoirien dit : Bref franchement c'est ce qui me plait en Didier Drogba toujours humble et courtois.
Pourquoi comparez DD à Eto'o? vraiment koaci là ???
Pourquoi comparez DD à Eto'o? vraiment koaci là ???
Merci de patienter...

