victoria a écrit le 3 juin 2005 à 19h02 @Guyso (Bazou) Leur Mr 50% Didier ne support pas la pression en france il ya un an tous les gds RDV Lyon , PSG, MONACO il est passé a côté , comme en champion legue ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...