j a écrit le 3 juin 2005 à 18h44 @PETIT ALPHA Comment peux-tu croire que je suis au premier dégré?Qui plus que moi est au courant de la situation?C'est une façon de me détendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...