Pour conclure ma pause
je dirais que on ne doit compter que sur nous meme
tchusss... doie... ciao.... on se voit... asta la vista...
je dirais que on ne doit compter que sur nous meme
tchusss... doie... ciao.... on se voit... asta la vista...
Merci de patienter...

