PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lamususu lamususu de A PARIS a écrit le 23 juin 2003 à 11h18
tousimplemencamer
toi tu es terrible...c'est Bidoung qui joue où ce sont les joueurs. tu es bizarre tu sais?
si on paye les primes aux gars et ils ne jouent pas bien...on leur lance des cailloux au quatt...
est ce que c'est l'argent de Bidoung qu'on donne aux joueurs? il est là pour ca. et s'il est là c'est parce qu'il veut...il n'est pas obligé d'être là.
s'il a peur que la fédération bouffe l'argent, est ce qu'il n'y a pas le contrôle de l'état? s'il doit tout faire maintenant c'est parcequ'il n'a rien à faire...Jack of all trade...abruti...nous ne sommes pas dupes...ce n'est pas parcequ'on laisse qu'on est des mbout...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist