@ NDOGKOTI
Tonton, le sommet Usa-Africa (4-6 Aout), c'est toujours pour nous imposer le truc des marches-arriere la???
Tonton, le sommet Usa-Africa (4-6 Aout), c'est toujours pour nous imposer le truc des marches-arriere la???
Merci de patienter...

