PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 30 juillet 2014 à 8h43
@Juste de passage (Somalie) le 30/07/2014 à 08:17
Si tu es un métis de peau c'est ton problème. Nous sommes des métis culturels et comprenons mieux les enjeux que toi pour avoir expérimenté les deux cultures. Les mongo beti n'avaient pas de Tv, ni d'internet, bref les NTIC. Le bon retour des choses ne gêne personne. Le noir n'a jamais voyagé de son propre chef pour l’Europe. Le colon est venu vers lui. Si d'aventure dans le cadre de la civilisation universelle, les noirs doivent après plus de 400 ans d'esclavage et de servitude bénéficier du concert des richesses des pays dits riches par effraction je me répète, ce n'est qu' un ROI. Je ne vois pas en quoi la forme de lutte des panafricanistes d'Afrique Media te gêne. Ils n'ont pas pris les armes à feu ou spolier les terres, ils ne tuent personne au peloton mobile. Ils ne passent pas par les églises catholiques pour trahir les nationalistes etc... D'ailleurs, sur pression de l'Elysée, canal a accordé un sursis jusqu'au 31 juillet wait and see. Ce sont les mêmes blancs qui ont expliqué hier comment ils bafouent les règles internationales en libye, à gaza, en Afghanistan, en Syrie, en Afrique...Cultive toi, suis "complément d'enquête" , tu seras édifié par les méthodes. Afrique media n'a rien contre la France et les français mais s'insurge contre la politique du gouvernement français qui ne veut pas prendre en compte les intérêts des africains.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist