Ces millions de Fr cfa que le Delegue debloque pour Canon et Tonnerre la, C'est sa contribution pour continuer a acheter les perfusions a ces malades ou c'est sa contributions pour le regime alimentaire de ces convalescents.?
Merci de patienter...

