Londonien a écrit le 26 juillet 2014 à 8h19 @didier drogba bon retour a la maison didier les boites de nuit africaines de peckham te reclamaient deja on se voit dont bientot au 'secteur'.le bien est bien et doit etre felicite.on est ensemble. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...