geremi de robinson a écrit le 3 juin 2005 à 8h49 @ken mon frere,toi meme tu te leves a quel heure?la greve de la sncf ne te touche pas? passe a la piol a 19h,on a la chaine lybienne dans l'immeuble. ALLEZ LA LYBIE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...