@Juste de passage
Comme d'habitude tu ne fais pas travaille ta tete.
La reponse a tes questions inutiles se trouvent deja dans mon post.
@Le nioxxeur
Tu aurais du continuer a nioxer,et je doute meme que tusaches le faire.
J'avais deja donne mon avis ici sur le ballon d'or de Messi.
J'avais bien dit qu'il ne le meritait pas cette fois ci.Mais comme on le lui a deja decerne,on fait quoi?On se pend?Ou on s'immole devant le siege de la Fifa ou sur la grande place de Buenos Aires?
Le ballon d'or ne t'en deplaise se gagne ausi sur le terrain.
Le comite technique comme l'a expliqué Houillier qui en est memebre,tient compte de l'apport et de l'influence du laureatdans les resultats et le jeu de son equipe.
Comme d'habitude tu ne fais pas travaille ta tete.
La reponse a tes questions inutiles se trouvent deja dans mon post.
@Le nioxxeur
Tu aurais du continuer a nioxer,et je doute meme que tusaches le faire.
J'avais deja donne mon avis ici sur le ballon d'or de Messi.
J'avais bien dit qu'il ne le meritait pas cette fois ci.Mais comme on le lui a deja decerne,on fait quoi?On se pend?Ou on s'immole devant le siege de la Fifa ou sur la grande place de Buenos Aires?
Le ballon d'or ne t'en deplaise se gagne ausi sur le terrain.
Le comite technique comme l'a expliqué Houillier qui en est memebre,tient compte de l'apport et de l'influence du laureatdans les resultats et le jeu de son equipe.
Merci de patienter...

