Bepanda a écrit le 2 juin 2005 à 16h14 @@guyso (Bazou) Eh oui, le guide. bonne coute @jpek Bien sûr je ne vais pas te contrédire puisque tu as les emails pour prouver votre bonne foi. j'admire en revanche votre perceverance a checrcher les infos quoi qu'il arrive. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...