Mac5 a écrit le 11 juillet 2014 à 18h16 @John Barrick OK, on est ensemble alors, c'est vrai que moi aussi je ne suis pas particulièrement fan de la séquence des agapes, je laisserai ma part de Ndolé crevette, etc... aux autres. 23h c'est la bonne heure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...