Hier on a assisté à un moment historique dans la sphère footbalistique.L écriture de la page la plus sombre de l histoire du bresil, pays du football roi.Un match plein de records:Klose qui devient meilleur buteur de l histoire de la coupe du monde, dans le jardin de Ronaldo et face à l équipe du bresil, alors que ce dernier appelait encore en debut de mondial toutes les defences à tout faire pour stopper Klose.Il a fallu que devant lui ses compatriotes soient ceux qui permettent à klose de le devancer.Defaite record d un pays organisateur ou encore à ce niveau de la compet bref ce 8 juillet 2014 restera dans les mémoires on se rappelera encore dans 10 15, 20 ans de ce match et on le contera à nos enfants.
Le bresil, pays aux 5 étoiles qui joue une demi finale à domicile et la perd devant son public 7:1!!! TONNERE DE BREST!!! DONNERWETTER!!! Qu est ce qui peut expliquer un tel ecart???
Que ce bresil qui était poussif et plus que moyen depuis le debut , qui a beneficié de fait de jeu et meme de chance pour se retrouver de facon miraculeuse en demi perde face à l allemagne n estait que justice rendue au foot, mais 7:1!!!! Ca veut dire que quelque non trop de choses no ont pas tourné rond l ecart entre ces 2 équipes n est aussi gigantesque quand meme.
Ce qui veut dire à mon avis que la preparation et la facon d aborder le match été catastrophique de la part des bresiliens , meme s il faut dire qe les allemands ont déroulé.
Hier j avait l impression de voir l opposition entre le rationel et le surémotionel.La theatralisation autour de la blessure et l absence de Neymar a frisé le ridicule.Voir les bresilien avec des chapeaux au nom de Neymar , chanté l hymne avec son maillot... meme en finale de confederation en 2003 apres le deces tragique de MVF on en a pas fait autant!! Scolari a donné l impression qu on pouvait jouer et gagner un match de demi finale de coupe du monde sans veritable plan de jeu et avec juste de l engagement et un trop plein d emotion et d engagment.L histoire de Neymar etait tout simplemnt la bien venue parce que c est coe cela que cette équipe a fonctioner pendant tout ce mondial.Comment expliquer des jouers constament entrain de pleurer avant pendant et pres les matchs.Cette équipe n a jamais eu de plan de jeu et une fois le cache sexe neymar tombé , la realité de la pauvrete et l indigence du jeu bresilien a éte´punie par une équipe allemande équilibré tactiqument bien en place et collectivement et individuellement su
Le bresil, pays aux 5 étoiles qui joue une demi finale à domicile et la perd devant son public 7:1!!! TONNERE DE BREST!!! DONNERWETTER!!! Qu est ce qui peut expliquer un tel ecart???
Que ce bresil qui était poussif et plus que moyen depuis le debut , qui a beneficié de fait de jeu et meme de chance pour se retrouver de facon miraculeuse en demi perde face à l allemagne n estait que justice rendue au foot, mais 7:1!!!! Ca veut dire que quelque non trop de choses no ont pas tourné rond l ecart entre ces 2 équipes n est aussi gigantesque quand meme.
Ce qui veut dire à mon avis que la preparation et la facon d aborder le match été catastrophique de la part des bresiliens , meme s il faut dire qe les allemands ont déroulé.
Hier j avait l impression de voir l opposition entre le rationel et le surémotionel.La theatralisation autour de la blessure et l absence de Neymar a frisé le ridicule.Voir les bresilien avec des chapeaux au nom de Neymar , chanté l hymne avec son maillot... meme en finale de confederation en 2003 apres le deces tragique de MVF on en a pas fait autant!! Scolari a donné l impression qu on pouvait jouer et gagner un match de demi finale de coupe du monde sans veritable plan de jeu et avec juste de l engagement et un trop plein d emotion et d engagment.L histoire de Neymar etait tout simplemnt la bien venue parce que c est coe cela que cette équipe a fonctioner pendant tout ce mondial.Comment expliquer des jouers constament entrain de pleurer avant pendant et pres les matchs.Cette équipe n a jamais eu de plan de jeu et une fois le cache sexe neymar tombé , la realité de la pauvrete et l indigence du jeu bresilien a éte´punie par une équipe allemande équilibré tactiqument bien en place et collectivement et individuellement su
Merci de patienter...

