Les allemands sont impressionnants ils ne lâchent rie et son forts techniquement, tactiquement, athlétiquement. Je ne suis pas pour eux mais chapeau. Dommage qu'ils n'aient pas bottés de cette façon les bavards français.
Merci de patienter...

