@tous
Restriction budgétaire pour une équipe qui veut aller en CM.Alors que le CAMEROUN a gagné 4 fois la CAN, partcipé a 5 CM et gagné 1 médaille olympique en foot.On n'a même pas un stade digne de se nom,on est incapable d'organiser une CAN, alors où est passé l"argent?
Quand l'entraîneur souhaite avoir dans son effectif au moins 20 joueurs ,on lui parle de restriction budgétaire, alors qu'en même temps, la délégation camerounaise est composée de personnes unitiles
et souvent qui n'ont rien avoir avec le football.
j'avais déjà dit ici que le CAMEROUN se doit de voyager avec 3 GARDIENS DE BUTS.Si d'aventure à la veille, ou le jour du match, l'un des gardiens avait un pépin le rendant indisponible, on se retrouverait avec un seul gardien.Si ce dernier à son tour se faisait mal au cour du match, ça serait très interessant de vivre une telle situation.
Je crois que malgré toutes les critiques adressées à nos dirigeants, il n'ya aucun changement.Nous avions fondé bcp d'espoir sur le nouveau ministre des sports, mais force est de constater que c'est du pareil au même.
Restriction budgétaire pour une équipe qui veut aller en CM.Alors que le CAMEROUN a gagné 4 fois la CAN, partcipé a 5 CM et gagné 1 médaille olympique en foot.On n'a même pas un stade digne de se nom,on est incapable d'organiser une CAN, alors où est passé l"argent?
Quand l'entraîneur souhaite avoir dans son effectif au moins 20 joueurs ,on lui parle de restriction budgétaire, alors qu'en même temps, la délégation camerounaise est composée de personnes unitiles
et souvent qui n'ont rien avoir avec le football.
j'avais déjà dit ici que le CAMEROUN se doit de voyager avec 3 GARDIENS DE BUTS.Si d'aventure à la veille, ou le jour du match, l'un des gardiens avait un pépin le rendant indisponible, on se retrouverait avec un seul gardien.Si ce dernier à son tour se faisait mal au cour du match, ça serait très interessant de vivre une telle situation.
Je crois que malgré toutes les critiques adressées à nos dirigeants, il n'ya aucun changement.Nous avions fondé bcp d'espoir sur le nouveau ministre des sports, mais force est de constater que c'est du pareil au même.
Merci de patienter...

