@Écraseur,
frère c'est comment noon ? je suis assis sur le toli, je vois seulement comment l'autre nous fait danser le bensikin ici. Il dit qu'il est d'accord et après on ne sait même plus où il se trouve. J'ai même déjà dit haa sur lui. Je vais demandé à maître chinois de l'attacher. Tu vas voir comment il va mouiller avec Arsenal.
Un autre qui m'a tendu ici c'est celui qu'on appel Faux Bao qui est venu dire que le gars de Kribi était en poste.
Frère comment maître vient tuer ton crayon comme ça noon ? Le djindja et le bita kola peuvent t'aider. Et après si tu ajoutes une petite guiness, tu va voir comment la pierre à écraser va prendre. Ne dis ça à personne, c'est comme la recette de coca-cola.
A+
Indomptablement
frère c'est comment noon ? je suis assis sur le toli, je vois seulement comment l'autre nous fait danser le bensikin ici. Il dit qu'il est d'accord et après on ne sait même plus où il se trouve. J'ai même déjà dit haa sur lui. Je vais demandé à maître chinois de l'attacher. Tu vas voir comment il va mouiller avec Arsenal.
Un autre qui m'a tendu ici c'est celui qu'on appel Faux Bao qui est venu dire que le gars de Kribi était en poste.
Frère comment maître vient tuer ton crayon comme ça noon ? Le djindja et le bita kola peuvent t'aider. Et après si tu ajoutes une petite guiness, tu va voir comment la pierre à écraser va prendre. Ne dis ça à personne, c'est comme la recette de coca-cola.
A+
Indomptablement
Merci de patienter...

