@Don pépé
Kaiiiiii Wallai je suis tres d'accord avec toi.. mince ça c'est quoi non? Mais est-ce qu'on va aller faire le Allah Akbar devant lui pour qu'il revienne... hein? Professionalisme oui, parceque à kribi il est né dans le professionalisme hein? Ce qui m'ennerve meme est qu'il a fait j'ai lost mon côté avec un gars qui vient de recuperer ses dos.. Mais attention, quand on va se qualifier s'il essaye même de tenter de demander que machin truc là il va voir... C'est quoi même heee..
@Le chinois
Bon mainant la page du chipipi est fermée, le gars a lost malgré les nuits blanches dans le temple. Bon il faut qu'on se concentre sur le match du benin. Ne cherchons pas à attacher le benin, ils vont mêmee guio avec leurs juniors qui preparent la coupe du monde juniors, concentrons-nous sur les poulains de kadhafi, parceque c'est le tournant des éliminatoires, je ne demanderais pas trop.. un nul est suffisant parceque fait quoi fait quoi foumban foumbot l'egypte ne va pas lep nos coupeurs decaleurs la, et puis on viendra seulement les achever. Et comme DD presageait deja un changement de carriere pour faire dans la musique là il faut qu'il commence à préparer sa maquette maintenant et s'il veut on peut même le produire en chine, il sera donc le premier artiste africain à etre produit en chine.
Paaaaaapa, how que tu m'apostropher comme ça non? N'est ce pas on s'était entendu que dans les heures indues de la nuit il ne faut pas m'appeler? Voila la conséquence, j'étais sur ça, j'avais même deja fini ma lettre il ne manquait que la signature au moment où l'encre allait descendre à la tête de la plume hop tu m'as appelé, voila que l'encre a fuit et le crayon est encore devenu mou, il fallait le rendre plus raide pour recommencer la lettre.. tu vois? hihihihihihihi
@Paradisio
Mon frere de sangggggg, c'est how non? Ton calme là est suspect, c'est quoi non? Tu as trouvé? Demande au maitre de te placer non?
Kaiiiiii Wallai je suis tres d'accord avec toi.. mince ça c'est quoi non? Mais est-ce qu'on va aller faire le Allah Akbar devant lui pour qu'il revienne... hein? Professionalisme oui, parceque à kribi il est né dans le professionalisme hein? Ce qui m'ennerve meme est qu'il a fait j'ai lost mon côté avec un gars qui vient de recuperer ses dos.. Mais attention, quand on va se qualifier s'il essaye même de tenter de demander que machin truc là il va voir... C'est quoi même heee..
@Le chinois
Bon mainant la page du chipipi est fermée, le gars a lost malgré les nuits blanches dans le temple. Bon il faut qu'on se concentre sur le match du benin. Ne cherchons pas à attacher le benin, ils vont mêmee guio avec leurs juniors qui preparent la coupe du monde juniors, concentrons-nous sur les poulains de kadhafi, parceque c'est le tournant des éliminatoires, je ne demanderais pas trop.. un nul est suffisant parceque fait quoi fait quoi foumban foumbot l'egypte ne va pas lep nos coupeurs decaleurs la, et puis on viendra seulement les achever. Et comme DD presageait deja un changement de carriere pour faire dans la musique là il faut qu'il commence à préparer sa maquette maintenant et s'il veut on peut même le produire en chine, il sera donc le premier artiste africain à etre produit en chine.
Paaaaaapa, how que tu m'apostropher comme ça non? N'est ce pas on s'était entendu que dans les heures indues de la nuit il ne faut pas m'appeler? Voila la conséquence, j'étais sur ça, j'avais même deja fini ma lettre il ne manquait que la signature au moment où l'encre allait descendre à la tête de la plume hop tu m'as appelé, voila que l'encre a fuit et le crayon est encore devenu mou, il fallait le rendre plus raide pour recommencer la lettre.. tu vois? hihihihihihihi
@Paradisio
Mon frere de sangggggg, c'est how non? Ton calme là est suspect, c'est quoi non? Tu as trouvé? Demande au maitre de te placer non?
Merci de patienter...

