Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 07/07/2014 à 18:09
Non, ETOO ne se fait pas du bien;tout au contraire.
Il ne faut pas prendre les camerounais pour des imbéciles.
Je crois aussi qu'il est mal conseillé.
A quoi sert de coller les affiches rappelant le palmarès d'un joueur, surtout en ce moment, alors que le CAMEROUN est en deuil, endeuillé par les performances des lions?
Je ne sais pas qui fait croire à ce monsieur qu'il est à lui seul, une entité qu'on peut opposer directement au label LION INDOMPTABLE, ou alors, une entité qui doit être mise avant la sélection.
C'est une grosse erreur de communication qui ne fera que l'enfoncer dans le sous-sol, alors qu'il n'en a pas besoin.
Qui peut croire qu'il y a une vaste campagne de publicité avec affiche à l'effigie d'ETOO, sans qu'il soit au courant, alors qu'il y a un droit à l'image pour ce genre de chose?
A force de vouloir s'exposer, on en devient ridicule.
Il ne faut pas supporter ce genre de conneries.Qu'on laisse la douleur des camerounais s'atténuer, au lieu de rassasser les mêmes choses.
Non, ETOO ne se fait pas du bien;tout au contraire.
Il ne faut pas prendre les camerounais pour des imbéciles.
Je crois aussi qu'il est mal conseillé.
A quoi sert de coller les affiches rappelant le palmarès d'un joueur, surtout en ce moment, alors que le CAMEROUN est en deuil, endeuillé par les performances des lions?
Je ne sais pas qui fait croire à ce monsieur qu'il est à lui seul, une entité qu'on peut opposer directement au label LION INDOMPTABLE, ou alors, une entité qui doit être mise avant la sélection.
C'est une grosse erreur de communication qui ne fera que l'enfoncer dans le sous-sol, alors qu'il n'en a pas besoin.
Qui peut croire qu'il y a une vaste campagne de publicité avec affiche à l'effigie d'ETOO, sans qu'il soit au courant, alors qu'il y a un droit à l'image pour ce genre de chose?
A force de vouloir s'exposer, on en devient ridicule.
Il ne faut pas supporter ce genre de conneries.Qu'on laisse la douleur des camerounais s'atténuer, au lieu de rassasser les mêmes choses.
Merci de patienter...

