Mvog mbi
Au fait... pourquoi ne retournes tu pas faire 2 ou tours du pathe?
Le jogging c est bon pour le cerveau...
Et surtout ne te presse pas
Si tu povais meme rester une fois la-bas tu allais nous rendre service a tous
Il t a fallu 3 nuits et des rmontrances de plusieus tolieurs pour que tu accepte que van gaal est un magicien...
Il te faudra probablement une can l or olympique et la reforme de notre foot pour admettre que finke EST un magicien
Tu es juste un poltron decu qui aimerait que j ai raison
Bref... une danseuse
Au fait... pourquoi ne retournes tu pas faire 2 ou tours du pathe?
Le jogging c est bon pour le cerveau...
Et surtout ne te presse pas
Si tu povais meme rester une fois la-bas tu allais nous rendre service a tous
Il t a fallu 3 nuits et des rmontrances de plusieus tolieurs pour que tu accepte que van gaal est un magicien...
Il te faudra probablement une can l or olympique et la reforme de notre foot pour admettre que finke EST un magicien
Tu es juste un poltron decu qui aimerait que j ai raison
Bref... une danseuse
Merci de patienter...

