Kamga a écrit le 7 juillet 2014 à 8h07 @JOHN BARRICK Si tu avais une once depersonalite, tu aurais juste poste l'article sans le moindre commentaire de ta part. Comment fait-on pour etre si bete a cet age? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...