@THE X-MAN
Ok j´ai bien compris. tu as peut être raison.
mais c´est pas à lui la faute . mais à ceux qui l´ont nommés
Ok j´ai bien compris. tu as peut être raison.
mais c´est pas à lui la faute . mais à ceux qui l´ont nommés
Merci de patienter...

