cet affaire etoo a ete monté par tombi haricot et owona pour distraire les gens et s accrocher a la fecafoot je suis tres content du mauvais resultat des lions je prie pour une non qualification des lions a la can 2015
TANT QUE LE ROI FIAINIANT ET OWONA SERONT LA LE CAMEROUN NE GAGNERA RIEN
TANT QUE LE ROI FIAINIANT ET OWONA SERONT LA LE CAMEROUN NE GAGNERA RIEN
Merci de patienter...

