@john barrick tu es un serpent,au lieu de Parler des vrais problems du foot kamer tu t'acharne sur sef comme une bordel ,a cause des pouritures de ton espece ,les gens se trompent de debat,ta mission s'arretera un jour petit bandit.
Merci de patienter...

