A.SANCHEZ est très bon.
Il n'est pas à Barcelone pour rien.
Le Chili mérite vraiment de passer.
Allez les chiliens, vous êtes brave!
Il n'est pas à Barcelone pour rien.
Le Chili mérite vraiment de passer.
Allez les chiliens, vous êtes brave!
Merci de patienter...

