C'est incroyable la conservation du ballon de Sanchez, à la limite c'est tellement exaspérant que j'ai tendance à croire que le coach le lui demandé.
C'est chaud sur T. Silva à cette CM.
C'est chaud sur T. Silva à cette CM.
Merci de patienter...

