Le nioxxeur a écrit le 26 juin 2014 à 17h41 @JOHN BARRICK (France) le 26/06/2014 Ã 17:38 n'accusons pas l'arbitre pour rien,il n'est pas mauvais sinon il aurait pu siffler penalty sur Ronaldo.si le Ghana ne gagne pas ce ne sera pas a cause de l'arbitre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...