DI ANGELO a écrit le 24 juin 2014 à 20h00 @john barrick JOHN tu penses que NKOULOU vat rester en defence central ce n'est pas certain ,voire meme c'est une incertitude ,NKOULOU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...