Le coach est faible.les joueurs pas préparé. Etoo doit laisser le brassard c'est le plus grand joueur le le Cameroun na jamais eu mais le plus mauvais capitaine. C'est pas un leader. L'encadrement technik des lions on doit tous les virer.
Merci de patienter...

