JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2005 à 18h02 @LEMIGNON M'as-tu seulement bien lu?je n'ai jamais dit que canal+ a dit que SEF est PICHICHI;j'ai plutôt parlé de FORLAN.Vérifie et tu verras. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...