PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 juin 2014 à 12h23
@tous

arretez vos debats ridicules,aucun de nos joueurs ne pouvait se faire acheter pour aucun de nos matchs.ils avaient tous interet a bien jouer pour rebondir dans des clubs plus huppes.meme eto'o n'a pas de club en ce moment.la competition nous a tout simplement depasse a cause d'une mauvaise preparation et une atmosphere malsaine autour de l'equipe.nous rentrons tout comme l'espagne et l'angleterre qui n'ont pourtant aucun probleme d'organisation ou de matchs vendus.notre equipe est tres moyenne avec quelques individualites qui sortent du lot sans avoir muri leur talent avant ce mondial.ce mondial est arrive trop tot pour nous mais comme d'habitude on ferra venir un autre coach sans assainir l'environement autour de l'equipe et les meme causes produiront les meme resultats.le ghana a connu un long moment de passage a vide pour revenir plus fort sur la scene internationale.chez nous c'est la politique du tout de suite parceque l'homme au sommet de cette gestion calamiteuse du cameroun est un vieillard qui remercie dieu pour chaque jour de plus a lui accorde.l'egoisme de biya et son entourage ne l'encouragent a rien faire sur le long terme vu que sa situation personnelle ne lui permet qu'a reflechir a court terme,voila pourquoi le pays ne fait que s'enfoncer.avec un vieillard croulant a etoudi il s'enfout de l'avenir du cameroun parcequ'il est un homme du passe depasse.le cameroun avait l'habitude de cacher son incomptence en ayant en son sein des joueurs tres doues mais aujourdhui la pauvrete en qualite de notre effectif nous met aujourdhui a nue devant le monde entier.les problemes des primes et la mauvaise organisation ont toujours existe mais les joueurs une fois dans la tunique vert rouge jaune donnaient tout pour honnorer le cameroun .ce n'est plus le cas et le cameroun doit maintenant comprendre que l'amateurisme du passse ne passera plus inapercu vu qu'on ne peut pas demander aux amateurs de gerer une equipe faite de pros.les roger milla mangeaient au 'tourne dos' avant les matchs ,a cette epoque ils ne trouvaient pas ca bizarre mais aujourdhui dormir meme dans un hotel 3 etoiles c'est un crime pour nos lions.l'etat doit s'adapter a la nouvelle donne,biya est aux affaires depuis 1975 comment pouvez vous demander a un tel homme de s'adapter a autre chose que ce que nous connaissons de lui?surement biya croit que l'ipad c'est un mirroir de poche.vraiment nous sommes mal partis.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist