Passant(Nancy) a écrit le 30 mai 2005 à 15h11 @Pichichi Surement il a eu les news au voisin, qui lui mm l'a eu, sa la petite seour du voisin, ki l'a aussi eu dans le métro et etc...Laissez nous trankil avec vos foutaises là ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...