Regardez L'Algerie........Les equipes Africaines font l'honneur de L'Afrique, pendant ce temps Le Cameroun est la plus mauvaise equipe de cette competition. Dommage....
Cette generation LI est probablement la plus nulle de toute histoire du Cameroun.
Cette generation LI est probablement la plus nulle de toute histoire du Cameroun.
Merci de patienter...

