PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 juin 2014 à 19h46
Nous avions dit bien avant que le Cameroun n'avait pas de coach.Le vieux teuton ex retraité chassé de partout,meme d'une equipe japonaise,etait plus theoricien que coach.Il devrait se contenter d'ecrire des livres sur le football.

Tous ces pays:Nigeria,Algerie,CIV et Ghana ont aussi leurs problemes.Politiques ,sociaux etc,certains ont des problemes de federation comme nous,ils ont des joueurs moyens comme nous,mais le coaching fait la difference.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist