Nous avions dit bien avant que le Cameroun n'avait pas de coach.Le vieux teuton ex retraité chassé de partout,meme d'une equipe japonaise,etait plus theoricien que coach.Il devrait se contenter d'ecrire des livres sur le football.
Tous ces pays:Nigeria,Algerie,CIV et Ghana ont aussi leurs problemes.Politiques ,sociaux etc,certains ont des problemes de federation comme nous,ils ont des joueurs moyens comme nous,mais le coaching fait la difference.
Tous ces pays:Nigeria,Algerie,CIV et Ghana ont aussi leurs problemes.Politiques ,sociaux etc,certains ont des problemes de federation comme nous,ils ont des joueurs moyens comme nous,mais le coaching fait la difference.
Merci de patienter...

