Paradisio de Mont a écrit le 30 mai 2005 à 14h06 @Jules Yansa, gars laisses Mboutoukou du ravin comme ça. Il vient s'abreuver d'infos ici et ose tenir des propos de ce genre sur le site. Quel dommage? A+ Indomptablement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...