@jb
je ne t'ai pas accusé de faire du dilatoire , j'ai dit que moi j'arrêtais d'en faire cf mon post ( erratum).
je ne t'ai pas accusé de faire du dilatoire , j'ai dit que moi j'arrêtais d'en faire cf mon post ( erratum).
Merci de patienter...

